Securidata_SecurityHZ_no_text_small

English

Foire aux questions

Securidata a mis sur pied ce site web qui essaie d’anticiper et de satisfaire tous les besoins de ses clients. Avec cet objectifs en tête, Securidata a compilé une liste des questions les plus fréquemment demandées. Si vous ne trouvez pas réponse à votre question dans cette page, prière de nous contacter au (514) 748-4838 ou via courriel à info@securidata.net.

[SERVICE À LA CLIENTÈLE]
Quelle est la valeur ajoutée de Securidata par rapport à ses compétiteurs?
En bref: la sécurité de la disponibilité. Securidata est une entreprise qui ne ferme jamais ses portes, est disponible en tout temps (24/7) et elle ne vous laissera jamais tomber lorsque vous avez un problème.

[SERVICE DE TRADUCTION]
Comment se fait-il que vous offrez un service de traduction?
Due à son expérience à l’intérieur de la grande entreprise pendant plusieurs années, Securidata a acquis une vaste expérience dans la traduction de documents de l’anglais vers le français. Securidata offre également un service de rédaction technique pour les entreprises oeuvrant dans l’industrie des technologies de l’information. La grande entreprise est la bienvenue.

[SÉCURITÉ]
Pourquoi la sécurité informatique représente-elle votre première priorité?
La réponse est très simple: la perte de données ou de fonctionnalité est plus souvent qu’autrement une question de temps plutôt qu’une possibilité lorsque les données sont mal protégées. Securidata aide grandement à diminuer ce risque ou à l’éliminer le plus possible grâce à un réseau redondant qui s’étend dans plusieurs sites et avec des procédures de sauvegarde multiples et strictes afin de protéger vos données les plus précieuses, Les clients avec des besoins spéciaux ou personnalisés en sécurité sont les bienvenus chez Securidata.

[VENTES]
Qu’est-ce que vous vendez exactement
Securidata sait que la PME doit souvent composer avec des budgets limités. C’est pour cette raison que Securidata s’est spécialisée dans la vente d’ordinateurs, de portables et de serveurs à des prix qui défient le marché. Notre secret? Nous achetons en dehors des canaux officiels à des prix fortement escomptés principalement parce que le matériel est composé de boîtes ouvertes ou de fins de ligne originalement fabriquées pour la grande entreprise. Toutes ces machines sont inspectées par Securidata et possèdent la pleine garantie de trois ans de HP à une fraction du prix.

[SOUTIEN TECHNIQUE]
Combien coûte votre soutien technique et quelles sont les heures couvertes?
Nos heures régulières d’affaires sont de 8:00 à 20:00 (Heure de l’Est), du lundi au vendredi avec un retour d’appel de type “meilleur effort” de quatre heures si nous ne pouvons pas vous répondre immédiatement. Toutefois, vous pourrez constater que nous sommes souvent disponibles en tout temps, incluant les fins de semaine et les jours fériés. Pour un besoin plus formel, nous pouvons vous offrir un plan adapté à vos besoins.

[FACTURATION]
Quelles sont les méthodes de paiement acceptées?
Securidata n’accepte pas les cartes de crédit mais accepte les chèques d’entreprise.

[QUESTION SPÉCIFIQUE À PROPOS DE NOS PRODUITS ET SERVICES]
Vous avez une autre question à propos de nos produits et services??
Veuillez tout simplement nous contacter et il nous fera plaisir de vous répondre à vos questions.

 

Accueil | Produits | Services | FAQ | Contact | A propos |

Securidata_SecurityHZ_no_text_small

Francais

FAQ

At Securidata, we've done our best to create a Web site that anticipates and satisfies our customers' needs. With that goal in mind, we've compiled a list of frequently asked questions. If you do not find an answer to your question here, contact us at (514) 748-4838 or by email at info@securidata.net.

[CUSTOMER SERVICE]
What is the added value of Securidata over its competitors?
In short: Security and Availability. Securidata is a 24/7 shop and it will never let you down when you need it.

[TRANSLATION SERVICES]
What exactly is your translation service?
Derived from working with large businesses over the years, Securidata has extensive experience in translating technical documents from English to French. Securidata also offer a documentation service for businesses in the IT industry. Large businesses are welcomed.

[SECURITY]
Why is IT Security your top priority?
The answer to that is very simple: losing data or functionality is always a matter of time when minimum safeguards are not in place. Losing data is not a question of “if” but “when”. At Securidata, we help eliminating the risk of data loss with a redundant network spanning multiple sites and a strict backup procedure for your most precious data. Securidata also welcomes all clients who have special security needs.

[SALES]
What do you sell?
Securidata knows that small businesses must often deal with limited budgets. This is why Securidata is specialised in selling HP Business computers and laptops at a fraction of the price. Our secret? We buy outside of the official channels at heavy discounted prices because the material is made of open boxes, demos and custom built machines originally manufactured for large businesses. All these machines are inspected by Securidata and have a full three-year warranty directly from HP. You are certain to get top machines for a fraction of the price.

[SUPPORT]
What are your support hours and what’s the cost?
Our regular hours of operations are from 8 AM to 6 PM, Monday to Friday with a four hour best effort return call if we can’t take your call immediately. However, you will find out that we are usually available at all times, including weekends and holidays. Of course, we can also offer you formal support plans to tailor your needs.

[BILLING]
What are your methods of payment?
Securidata does not accept credit cards yet and accepts checks.

[PRODUCT / SERVICE SPECIFIC]
Have any other question about our products and services?
Just contact us and it will be a pleasure to answer all your questions.

 

Home | Products | Services | FAQ | Contact Us | About |