Securidata_SecurityHZ_no_text_small

English

Services

Cette section décrit en bref les services et solutions offerts par Securidata. Securidata dessert la petite et moyenne entreprise de la grande région métropolitaine depuis 2003 et est constamment à l’affût des tendances des technologies de l’information incluant sa plus récente offre: l’informatique dématérialisée (“Cloud Computing”). Évidemment, tous les services offerts par Securidata sont implantés avec la sécurité comme objectif premier étant donnée que la priorité première de Securidata est d’implanter des environnements sécurisés.

Lors de votre lecture de nos services offerts, n’hésitez pas à nous contacter pour toute question au (514) 748-4838 ou envoyez nous un courriel à info@securidata.net.

Voici un aperçu des services offerts par Securidata.

Informatique d’entreprise sécurisée
Ce service représente le point central des services offerts par Securidata. Securidata fut fondée en 2003 mais travaille avec des employés et des partenaires cumulant plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie, principalement dans la grande entreprise, De ce fait, Securidata est capable de livrer des services de niveau de grande entreprise à la petite entreprise parce qu’elle croit que toute entreprise a le droit de posséder un environnement stable et sécuritaire, ce qui n’est pas souvent le cas avec d’autres fournisseurs de petite et moyenne entreprise.

Vous voulez sécuriser votre environnement informatique ou vous croyez que vos données ne sont pas protégées adéquatement? Laissez-nous vous impressionner par nos connaissances étendues en sécurité informatique.

Informatique dématérialisée
Securidata a débuté dans l’informatique dématérialisée il y a plusieurs années déjà et a développé une recette qui permet à la PME de ne plus se soucier de ses problèmes de systèmes informatique et de se concentrer sur ses activités premières. Laissez le soin à Securidata d’intégrer votre infrastructure dans son environnement hébergé et savourez la simplicité. Securidata offre des solutions d’hébergement distribué pour vos serveurs, adresses courriels, site web, sauvegardes externes des données et une maintenance planifiée et automatisée à un coût fixe et flexible. Contactez nous pour une démonstration gratuite de nos services hébergés et nos approches proposées.

Service de réparation d’ordinateurs de table et portables
Êtes-vous sur le point de perdre toutes vos données dû à un disque dur défectueux dans votre PC ou ordinateur portable et vous ne savez plus vers qui vous tourner? Un virus menace vos données? Laissez à Securidata le soin de s’occuper de votre problème par le biais de son service de récupération de données. Securidata manipulera vos données avec le plus grand soin afin de vous assurer que le plus de données possible soient récupérées. Securidata peut également nettoyer et sécuriser tous vos ordinateurs portables et de table à l’aide d’un simple appel et dans certains cas, sans même se déplacer, vous permettant ainsi de sauver temps et argent.

Service de traduction et de rédaction technique
Securidata vous offre également une autre spécialité: la traduction et la rédaction technique. Ce service est offert plus spécifiquement à la grande entreprise et vous pouvez être assuré du plus niveau de qualité pour tous vos besoins en traduction technique. Securidata offre un service de traduction de l’anglais vers le français, de même que du français vers l’anglais pour plusieurs variétés de documents tels que les documents en informatique, offres de service et propositions, documents administratifs, descriptions de tâches techniques et même plus. Contactez nous afin de voir comment nous pouvons vous aider.

Accueil | Produits | Services | FAQ | Contact | A propos |

Securidata_SecurityHZ_no_text_small

Francais

Services

Below is an overview of the services and solutions Securidata provides. Securidata, has been serving the Montreal’s small and medium businesses since 2003 and is constantly following the trend in IT infrastructure including its latest offering: Cloud Computing. Of course, all services offered by Securidata are always performed with security and safety in mind as Securidata’s number one priority is to deliver secured environments.

If at anytime, while you are browsing through our services section, you have a question related to any of our services don't hesitate to call us at (514) 748-4838 or send us an
e-mail at info@securidata.net.

Below is an overview of services offered by Securidata.

Secure Business Networking
This is the core of Securidata offerings. Securidata was founded in 2003 but its main employees partners have more than 20 years of experience in the Industry, mainly dealing with large businesses, As such, Securidata now delivers the same enterprise class services to small businesses because it believes that any business has the right to run a secured and stable environment, which is not often the case.

You also need to secure your IT environment because you are not confident that your data is safe? Let us impress you with our knowledge of Computer Security.

Could Computing
Securidata started offering cloud computing services to small businesses several years ago and has developed a model that enables small business to simply “forget” about daily problems their IT systems and concentrate in their core business. Let Securidata integrate your infrastructure into its server farm and let operating simplicity be. Securidata offers complete distributed hosting solutions for your server(s), email addresses, web sites, remote data backups, planned maintenance for a flexible fixed monthly fee. Contact us for a free demonstration of our managed services and the different models available.

Computer and laptops service
Are you about to lose all your data because some hard drive has failed on your PC or laptop and you don’t know who to turn to? A virus is threatening your data? Let Securidata take care of the problem via its data recovery service. Securidata will handle your data in the most delicate way to ensure that the most data as possible is recovered. Securidata will also clean and secure all your laptops and computers with a simple phone call and in some cases, even remotely without even having to go onsite, saving you money.

Translation Services
Securidata also has another specialty: technical translation and writing. This service is more aimed at large businesses and you can be assured of the highest quality level for all your translation needs. Securidata offers French to English and English to French translation and technical writing for several types of documentation such as IT technical documents, service offerings and proposals, administrative documents, technical job descriptions, and lots more. Contact us to find out how we can help you.

Home | Products | Services | FAQ | Contact Us | About |